Shooting d’inspiration : une parenthèse romantique

Shooting d’inspiration : une parenthèse romantique

Les images de ce shooting d’inspiration racontent l’histoire suivante : celle d’un jeune couple, Amélie et Victor, qui se retrouve le temps d’une journée, pour une parenthèse romantique.

Cette parenthèse romantique a été imaginée par Victor, qui souhaite demander Amélie en mariage. Victor fait appel à La Parenthèse Idéale, qui organise une journée sur mesure pour les deux amoureux, en travaillant avec une superbe équipe de professionnels.

Une parenthèse romantique

L’histoire débute par un mot délicat et mystérieux, écrit par Victor à son amoureuse, Amélie. Une invitation à ouvrir une parenthèse romantique par un après-midi ensoleillé du mois de septembre.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-1

La belle Amélie arrive le pas léger et le cœur battant pour découvrir la surprise que Victor a imaginé pour elle, dans le cadre champêtre d’un domaine de la campagne costarmoricaine.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-2

Main dans la main, les amoureux se dirigent sous une arche fleurie empreinte de poésie, sous laquelle la surprise de Victor se dévoile.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-3

Une demande en mariage pleine de charme, de spontanéité et de délicatesse pour un jeune couple pétillant.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-4

Un bouquet de fleurs colorées, un écrin fait sur mesure pour la bague de fiançailles et le soleil de l’été indien pour les envelopper de lumière dorée, tout est réuni pour un joli moment d’émotion.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-5
laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-6

Les amoureux sont seuls au monde et savourent ces instants précieux où le temps s’arrête.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-7
laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-8

Après l’intensité des émotions, la balade dans le jardin les conduit à l’ombre des arbres, où une table garnie de délicates pâtisseries les attend.
Le vent joue avec les fleurs suspendues dans les arbres.

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-9
laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-10

Le cadre invite aux confidences et aux mots doux échangés entre amoureux.
Il est temps de laisser les futurs mariés savourer la fin de leur journée idéale et rêver ensemble aux projets qui se dessinent devant eux…

laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-11
laparentheseideale-shooting-inspiration-romantique-12

Côté coulisses

Côté coulisses, l’histoire de ce shooting d’inspiration est également celle de la réunion d’une équipe, formée de 8 professionnels des Côtes d’Armor, animés par l’amour de leur travail et le goût du partage.
En tant que chef d’orchestre du premier shooting d’inspiration de cette formidable équipe, je suis fière et heureuse de vous présenter (par ordre alphabétique, pour une équité parfaite) :

  • Audrey Guillou – Notre coiffeuse professionnelle, toujours créative, qui excelle dans les coiffures d’inspiration bohême.
  • Olivier Lhemann / Agitateur d’émotions – Notre deuxième professionnel de l’image, qui accompagne les couples avec bienveillance et leur crée une bulle sur mesure pour des moments riches en émotions.
    https://www.olivierlhemann.fr/
  • Cécile Valentin / Mon faire-part est unique – Notre créatrice de papeterie décorative, qui crée des univers à part entière avec passion, pour les petites et les grandes occasions de la vie.
    https://www.facebook.com/Monfairepartestunique/

En tant qu’organisatrice et coordinatrice de ce premier shooting d’inspiration, je remercie mon équipe de professionnels, tous passionnés, sincères et généreux, qui ont accepté de participer à cette aventure.

Au nom de toute l’équipe, je remercie chaleureusement Amélie et Victor, nos modèles, dont c’était le premier shooting d’inspiration. Nos deux stars du jour se sont prêtées au jeu des photos avec simplicité et enthousiasme, et ont gardé le sourire tout au long de la journée.

Je remercie enfin Marie-Françoise Le Foll, partenaire de La Parenthèse Idéale, qui nous a fait confiance et nous a accueillis chez elle, au Miroir, à Ploumagoar, dans un lieu empreint de magie.
https://www.lemiroir22.fr/