La Parenthèse Idéale dans le magazine Marie Claire

La Parenthèse Idéale dans le magazine Marie Claire

La Parenthèse Idéale dans le magazine Marie Claire

Je vous invite à découvrir un article consacré à La Parenthèse Idéale sur le site du magazine féminin Marie Claire…

Lien vers l’article : La Parenthèse Idéale, un mariage au gré des envies

Ce reportage est dédié à mon activité d’organisatrice de mariages dans le cadre de La Parenthèse Idéale puisque comme j’aime à le rappeler, j’ai une double expertise en matière d’événementiel.

Je travaille à la fois avec des entreprises, des collectivités et des associations qui me confient l’organisation de leurs événements professionnels en Bretagne, et avec des couples que j’ai le plaisir et l’honneur d’accompagner dans toutes les étapes de l’organisation de leur mariage.

J’ai longtemps été dans une forme de résistance quant au fait d’être « sous les feux des projecteurs » (toutes proportions gardées) car le cœur de mon métier se déroule en coulisses, mais également je dois l’admettre, parce que je n’aime pas particulièrement être dans la lumière.

Je dépasse cela dit de plus en plus cette réserve qui est la mienne naturellement et cet article en est une illustration.
Je suis passionnée par mon métier et puisque je place l’humain au cœur de celui-ci, il était cohérent et important d’incarner mon travail par l’image également.

Je remercie le magazine Marie Claire de m’avoir sollicitée pour ce reportage sur le métier de Wedding Planner.
C’est une forme de reconnaissance précieuse de mon travail et cet article reflète parfaitement la philosophie qui est la mienne.

Je remercie Jean Le Guillou, le photographe qui a eu pour mission de réaliser mon portrait, pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Je remercie chaleureusement ma partenaire de travail Sabrina Boulin, qui nous a ouvert les portes du Château de Kergrist pour cette séance photo.
Je remercie Audrey Gl d’Un air bohème et Cindy Germe de Beauté Voyageuse, spécialistes de la beauté, qui m’ont aidée à me mettre en condition pour le shooting photo.
Enfin, je remercie Corinne Beausoleil, qui était à mes côtés lors du shooting pour m’apporter ses conseils, son expérience et son soutien.

Crédits photo : Jean Le Guillou