Séminaire “Le Coaching est dans le pré” – Session de septembre 2019

Séminaire “Le Coaching est dans le pré” – Session de septembre 2019

Séminaire “Le Coaching est dans le pré”

Session de septembre 2019

Chers dirigeant(e)s d’entreprise, d’association ou de collectivité,

après une première édition réussie en juin 2019, nous vous proposons une nouvelle session du séminaire “Le Coaching est dans le pré” animé par Manuella Radigue, votre Accompagnatrice de talents et Coach certifiée RNCP Niveau I (Haute Ecole de Coaching Paris), et organisé par Justine Mahé, votre Event Planner de La Parenthèse Idéale.

La session du mois de septembre 2019 sera construite autour d’un programme inédit et enrichi, dédié aux enjeux et problématiques clés des dirigeant(e)s d’entreprise, d’association ou de collectivité.

A l’occasion de cette nouvelle session, nous avons agrandi l’équipe d’animation du séminaire, pour un contenu toujours plus pertinent et innovant.

Nous avons ainsi le plaisir de collaborer avec Corinne Vermillard, sophrologue, et Léo Longpré, formateur en karaté.

Nous vous invitons à vous offrir une journée à la campagne pour révéler vos talents, travailler votre leadership, optimiser vos potentiels et ainsi aborder la rentrée avec sérénité et confiance, grâce à l’expertise d’une équipe de professionnels passionnés.

En participant au séminaire « Le Coaching est dans le pré », vous vous offrirez une parenthèse au vert qui vous permettra de révéler vos talents et de vous donner les moyens d’être un(e) dirigeant(e) plus serein(e) et performant(e) au quotidien.

coachingpr2-71

Pour qui :

Le séminaire “Le Coaching est dans le pré” est dédié aux dirigeant(e)s d’entreprise, d’association et de collectivité.

Nous faisons le choix d’accueillir un nombre limité de participants, 12 maximum, afin de pouvoir vous offrir un séminaire de grande qualité, laissant la place à une approche personnalisée.

La punchline du séminaire :

“Oser une parenthèse au vert pour révéler ses talents et se donner les moyens d’être un(e) dirigeant(e) plus serein(e) et performant(e) au quotidien”.

Quand et où : 

Le séminaire se déroulera sur une journée, le jeudi 12 septembre 2019, de 9h00 à 17h00, au Miroir, une maison de campagne et son jardin atypique, située en surplomb de la vallée du Trieux, à Ploumagoar (Côtes d’Armor).

Au programme : 

  • 9h00 : accueil des participants autour d’un café gourmand.
  • 9h15 : atelier pratique “Le leadership” pour un juste équilibre entre le mental et le corps par Léo Longpré, formateur en karaté.
  • 10h45 : pause.
  • 11h00 : atelier de coaching “J’ai du talent et je m’en sers” par Manuella Radigue.
  • 12h30 : détente et networking autour d’un cocktail déjeunatoire.
  • 14h00 : atelier de coaching “Ma fonction sans costume” ou comment aligner sa personnalité avec sa fonction par Manuella Radigue.
  • 15h15 : atelier pratique “Optimiser ses potentiels et reposer son mental” par Corinne Vermillard, sophrologue.
  • 16h30 : débriefing du séminaire et proposition d’outils de coaching personnalisés et immédiatement applicables par chaque dirigeant(e), dans son environnement professionnel.
  • 17h00 : fin du séminaire.

Le tarif :

490 euros TTC par participant (tout inclus).

Envie d’en savoir davantage :

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Manuella Radigue : contact@coaching.bzh ou de Justine Mahé : contact@laparentheseideale.fr.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos éventuelles questions au sujet du séminaire “Le Coaching est dans le pré”.

Vous avez jusqu’au 9 septembre 2019 pour enregistrer votre participation au séminaire.

Les inscriptions s’effectuent en ligne en cliquant ci-dessous : 

Téléchargez le programme du séminaire “Le Coaching est dans le pré” au format PDF  :